Registre de Signalement incidents Animaliers

Registre de Signalement incidents Animaliers

Réf. 43012
36,00 € HT 43,20 € TTC

Consignez avec efficacité tous les signalements d'incidents Animaliers déclarés en Mairie !

Format : 29,7 x 21 cm

Type F : Registre reliéà spirale - couverture PVC

Auteur : Hervé PERTON

 

Tout comme le registre des Chiens Dangereux : Permis de détention (1ère et 2ème catégorie), ce nouveau registre est conçu du même auteur,M. Hervé PERTON - Chef de Service de Police Municipale et formateur au CNFPT sous la direction éditoriale de M. Patrice BARREAU, Editions La Baule vous présente ce nouveau support opérationnel sans équivalent !

Avec l'obligation de déclarer en Mairie toute morsure de chiens et incidents animaliers provoqués par les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), selon la loi n°2008-582 du 20 juin 2008 et le décret n°2008-1158 du 10 novembre 2008, Editions La Baule propose avec ce nouveau support inédit, un outil pratique « pré-organisé » inédit, pour permettre aux policiers et agents municipaux, un suivi concret et efficace de tout incident animalier signalé dans sa commune !

En effet, du fait de la complexité des textes en la matière, cette tâche administrative s'avère souvent délicate à gérer et difficile à répertorier !

C'est le document adapté pour faciliter votre quotidien et apporter en toute circonstance la bonne réponse à vos administrés !

Produits complémentaires